En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Pédagogie

Prix du meilleur cas pédagogique AFM pour Céline Del Bucchia

19 mai 2017
Lors du 33ème congrès international de l'AFM qui a eu lieu à Tours du 17 au 19 mai dernier, Céline Del Bucchia, professeur de Marketing d'Audencia a reçu le prix AFM 2017 du meilleur cas pédagogique.

Comptoir des Cotonniers et le défi omni-canal. Comment la marque Comptoir des Cotonniers peut-elle ré-enchanter le parcours client et l’expérience en boutique ?

Lors du 33ème congrès international de l'AFM qui a eu lieu à Tours du 17 au 19 mai dernier, Céline Del Bucchia, professeur de Marketing d'Audencia a reçu le prix AFM-CCMP 2017 du meilleur cas pédagogique*. Co construit avec la marque Comptoir des Cotonniers, Marie-Catherine Mars (professeur de Marketing à l'Edhec) et avec les étudiants du Smed, il s'agissait de réenchanter l'expérience client sur l'ensemble de son parcours omnicanal et repenser le rôle de la boutique de demain dans le cadre de ce parcours. Pour cela, ils se sont notamment interrogés sur comment utiliser les nouveaux outils du marketing : parcours client, persona, points de contact, expérience en magasin, pour innover. Toutes et tous ont fait un travail remarquable. Bravo à eux ! La remise du prix par la CCMP aura lieu mardi 30 mai à Paris.

*"Un cas est l'exposé d'un problème d'entreprise, tel que des dirigeants ont dû réellement l'affronter, complété des faits, opinions et préjugés de l'environnement, dont les décisions des dirigeants devaient dépendre." (Cf. définition de Charles I. Gragg, l'un des grands initiateurs de la méthode à Harvard)

 


 


Vous aimerez aussi

Catégories
Excellence Innovation Business