En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Recherche

Emilios Galariotis co-préside le 4ème Symposium international annuel de la HAEE autour de la transition énergétique

07 mai 2019
La HAEE - Association hellénique pour l'économie de l'énergie - organise son 4ème Symposium annuel qui se tient à Athènes, en Grèce du 6 au 8 mai 2019. Le Professeur Emilios Galariotis, Directeur d’Audencia Research, est le co-président de cette édition.

Cet évènement réunit plus de 450 experts et de professionnels internationaux des domaines liés à l'énergie, l'environnement et l'économie pour échanger et débattre autour de la question de la transition énergétique avec un focus particulier, pour cette édition, sur la durabilité environnementale et la décarbonation.

Pas moins d’une centaine de communications orales données par des PDG de grandes entreprises énergétiques dont ENGIE ou S&P Global Platts, des directeurs d'institutions clés - européennes et internationales - ainsi que des dirigeants politiques internationaux et des représentants gouvernementaux sont programmées sur ces trois jours. De nombreux projets et opportunités d'investissement seront discutés ; un protocole d'accord sera signé entre la société grecque "Public Power Corporation" et la société française "Akuo Energy".

Le coup d’envoi de la conférence a été donné par le président de l’IAEE (Association internationale pour l'économie de l'énergie) et par le ministre de l’environnement et de l’énergie grec ce lundi 6 mai.

Plus d’informations sur la conférence et la HAEE : https://www.haee.gr/


Vous aimerez aussi

Catégories
Excellence